Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palmiland
24 août 2005

Miuzic

Bon, j'ai parler du ciné, de mes lectures, maintenant, place à la musique !

the_offspring

Eux, c'est les Offspring, je suppose ( j'éspére ) que vous les connaissez ! Bon, je suis pas très originale sur ce coup là, mais je n'ai jamais prétendue le contraire ! Il faut vraiment avoir de la m***e dans les oreilles pour ne pas aimer !! Et comme jai acheter le Best of, je vais en profiter pour vous mettre une blague vaseuse faites par mon frère à la FNAC :

Il montre le " double CD best off de Lorie  et sort :

_ Hé ! Un double CD vierge !!

Voilà, la partie humour ! Evidemment, moi j'étais morte de rire, et les autre clients nous regardaient avec un drôle d'air, après on est aller jouer à Winnie the poo, mais ça n'a plus rien à voir avec la musique donc ...

tryogroupe

                                                                                 Tryo, c'est un groupe un peu moins connu que les Offspring, c'est un mellange de rock français, de ska, de reggae et de roots . C'est vraiment bien, et les morceau sont soit complétement barge ou contestataire ( parfois limite révolutionnaire ! ) Y a un truc que j'ai toujours trouver bizard, c'est qu'ils s'appelle Tryo alors qu'ils sont quatre ! Mais, c'est pas important, ce qui compte, cest la mizic !

Je pourrais aussi rajouter d'autre groupe, mais bon après ça devient encors plus commain, ça donne du Nirvana, Green Day, Luke, -M- et autre banalités ( exellentes banalités faut le dire ! )

Mais il y a quand même un groupe dont je voudrais parler,ui il est vachement pas connu, et j'ai mâma pas pu trouvé d'image sur Google alors ... Le groupe, c'est les " Chansons plus blifluorés " Ils sont complétement dingues, leurs chansons sont trop drôles, et pendant leurs concerts, ils miment TOUT !! Il faudrait vraiment qu'ils deviennent plus connus, pour que tout le monde puissen trover des images d'eux sur Google !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Palmiland
Publicité
Palmiland
Publicité