Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palmiland
2 septembre 2005

Idée reçue

Voici une petite image avec laquelle je suis ABSOLUMENT d'accord :

id_ere_ues24

Bon, au risque de vous gonfler, je le repette, je veux pas allez en cour demain !! En fait, à bien y réfléchir, ce n'est pas tant l'idée de reprendre les cours qui me désespére ( quoi que ...) mais plutôt celle de ne plus être en vacances ! Non, ce n'est pas du tout la même chose ! Les cours c'est chiant, mais pas autant de ne plus pouvoir faire la grasse mat' , pas autant que d'avoir encore moins de temps pour regarder la télé et faire la moule sur le canapé en regardant de dessins animés plus que niais ! Dou iou eundeurstand ?

Bon, mon fréro de deux ans mon ainé est au lycée, ce salaud rentre certe un jour avant moi ( niark niark niark ), mais fini un mois avant !! Je crois presque n'avoior jamais autznt envie de tuer quelqu'un ( je dis presque parce que ça m'arrive souvent de vouloir tuer quelqu'un - bien que je passe rarement à l'acte- et que je ne suis pas sûre de n'avoir jamais vraiment haïs plus quelqu'un, mais c'est quand même peut probable, vu que je onnait pas beeaucoup de lycéens, sinon vous suivez toujours ou vous vousêtes perdus ? Non parce que je peut toujours recommencer ! )

Sinon, comme jai rien à dire, je vais vous prouver à quel point je suis grave : ça fait 6 ans que je met un s à bonjour ! Heureusement que ce mot tobe rarement dans les dictée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Palmiland
Publicité
Palmiland
Publicité