Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palmiland
11 août 2005

ciné

petit break dans Naruto pour parler ciné, voici les 3 derniers films que j'ai vu :

mr._and_mrs._smith1 Mr. and Mrs. Smith, film que je suis allez voir avec des amis, sans grand espoir, mais en fin de compte, le film n'est pas si catastrophique que ça . Un  peu prévisible d'accord, mais marrantquand même, Angelina Jolie a toujours les lévres trop grosses, et Brad Pitt a toujours un peu de mal pour certaine expressions, mais bon, c'est des stars alors ...

charlie_et_la_chocolaterie1

                                                    j'aime beaucoup ce que fait Tim Burton et j'ai adorée le livre de Rhoald Dall, alors évidemment, je ne pouvais pas faire autrement que d'aller voir le film, et j'ai ADOREE !! L'univers du bouquin y est, même si on reconner la patte de Burton . Jonny Deep est égale à lui même ( c'est à dire super ), Christopher Lee fait une petite apparition en tant que père traumatisant de Willy Wonka, le film est très poétique et franchement, marrant . A voir en V.O c'est mieux .

war_of_the_world1

Là, c'est du Spielberg et du bon, une claque interstellaire !! J'en tremblais encore en sortant de la salle ! Quand Spielberg s'attaque à la destruction de l'humanitée, ça donne un film génial, qui arrive à fair oubliée à Cruis ses mimques exaspérantes, et à nous faire frémir d'horreur rien qu'à l'évoquation du mot " extra-terrestre " !! Seul point noir : la gamine . Pas que l'acrice soit mauvaise, non, c'est plutôt que j'ai passé les trois quart du film à esperer qu'elle se fasse bouffer une fois pour touten au lieu de poser des question idiotes ( mais non c'est pas les terroristes neuneue ! ), a faire des connerie et à être allergique au beurre de cacahuete ( ceux qui on vu le film me comprendrons, les autres c'est pas la penne ! ) Du grand spectacle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Palmiland
Publicité
Palmiland
Publicité